mardi 20 mai 2014

Mes mini vacances à Tulum ( ou la fois où j'ai fait du déni big time)

L’année où…


Tant qu’à faire du déni, autant le faire avec classe.  Samedi dernier, je fêté mes 28 ans. Pas sûre que j’assume de m’approcher autant de la trentaine. D’autant plus que le pourcentage de gens autour de moi étant marié et/ou avec des enfants et/ou proprio de quelque chose qui coûte plus cher qu’une DSLR. Bref, j’ai sacré mon camp au Mexique, juste à temps pour ajouter un pays à ma bucket list.

L’humidité et l’odeur de jungle me rappelle mes premiers voyages, à l’époque où on me disait toujours « ne stress pas, t’as le temps » et « wow, t’es bonne de faire ça toute seule à ton âge ». Le rôle de la jeune folle a laissé la place au rôle de celle à qui on demande conseil. C’est entre autres pour assumer ce rôle que j’ai voulu être accompagnatrice pour un groupe Québec sans frontières au Sénégal, cet été. Mais ça, c’est une autre histoire.



Cette dernière année à tout de même été une année de succès sur plusieurs plan :
-J’ai commencé à cuisiner des trucs qui goûtaient pas le rat mort, dont des œufs pochés!
-J’ai réussi mon twisted grip handspring
-J’ai déposé mon FUCKING MÉMOIRE
C’est pas rien.

Au programme pour mon séjour à Tulum? Lire. Courir. Manger des choses que je ne mangerai pas au Sénégal. Dormir. Porter des shorty shorts pendant que je le peux!Je suis aussi aller visiter des ruines maya, située à moins d'une heure en vélo cheap.



Aucun commentaire: