mardi 2 décembre 2008

How deep is your love.

J'aurais du voir ca comme un signe... dans mon bus funky ( les bus VIP sont particulierement funcky en Thailande...) il y avait du Karaoke, comme tres souvent dans les bus en Asie du Sud-Est. Je ne sais pas si c'est parce qu'il y avait la blanche que je suis dans le bus, ou si un des chauffeur voulait pratiquer son anglais, mais bref, c'etait un dvd anglophone... Des fois je me dis que l'influence occidental ici c'est arreter il y a bien longtemps, genre a l'epoque des BeeGees, de Abba et d'autre groupes pouvant occasionner des migraines. En plus, le chauffeur a scipper " lady marmelade", moi qui etait contente de voir une toune que je connais. Tout ca pour dire que j'aurais du comprendre que la vie n'etait pas pafaite. Si depuis le debut de mon voyage, les choses semblent finir par avoir un sens, ben ma belle baloune ma peter dans la face. Je n'avais pas de nouvelles de mon americain depuis quelques jours, mais il n;est pas aussi geek de l'internet que moi, je considerais la chose comme normal. En arrivant a Krabi, apres 2 bus de 12 heures successivement empruntee, je cours vers le cafe internet le plus pres, pour savior exactement ou il se trouve. Zero nouvelles. Criss. Je fais une Sherlock Holmes de moi-meme et fouille sur facebook, couchsurfing, etc. Re-Criss. A ce que je comprends, il est de retour au New-Jersey, ayant quitter l'Asie a cause d'une grosse infection de la jambe, ou je sais pas trop... Je me dis que y'aurais ete mieux de choisir la thailande pour se faire soigner, les doc y sont meilleurs qu'au USA, mais bon. ( quelques heures apres avoir ecris ce message, Jeff mén avais ecris un. Il a flye d;urgence aux USA a cause de son infection. Du qui implique chirurgie, du genre quíl est chanceux de garder sa jambe...) Donc me voila seule comme une conne dans une ville ou je ne serais arriver qu'une semaine plus tard, avoir su tout le deroulement de l'histoire. J'attends encore des nouvelles, au cas ou, mais bon. Je suis pluto fixee. Le destin est un crosseur et la vie n'est qu'une salope.J e connais une fille qui va avoir besoin de faire de l'escalade en sacrament pour faire passer ce morceau difficile a avaler. Et c'est justement ce que je vais faire bientot... juste apres avoir fait la fete avec Sanna ( mon amie de Nha Trang, la finlandaise, elle debarque a Krabi demain ou apres-demain...). Mon amie Hollandaise partner de grimpe devrait arriver bientot egalement.

En bus, j'ai passer a cote d'un des aeroports de Bangkok... houuuuuuuuu. Ferme, donc pas un chat. Un peu de barbele a certaines entrees, ou ben des pneus, tant que ca bouche l'entree. Rien de tres impressionnant.

Parlant d'aeroport, ils auraient ete reouverts ce matin.

A premiere vu, je crois que j'aimerais Bangkok. Des ponts, du traffics, des edifices, un peu de decorations de Noel... je me sentais presque a la maison. Vais-je y passer quelques jours avant de revenir? On verra ben, anyways, le destin est sur ma black list maintenant.

6 commentaires:

André a dit…

Coucou!

Ben au moins t'es arrivée... Américain ou pas...c'est la partie vacances!

Oui, la crise la bas est pas mal terminée et les aéroports sont en train d'ouvrir.

C'est ici que ça brasse! Harper parle de pacte avec le diable et fait organiser des manif!! Tant qu'ils ne ferment pas P.E.T.
P.S. c'est pas le temps d'aller dans l'ouest...

Pour le reste, fais t'en pas, ça va se replacer!

Amuse toi!
AndréXXX

Anonyme a dit…

Shit!! À la lecture de tes comments, ca l'air d'un méchant trip ton voyage!!! T'es ben courageuse!!! Entk profites-en bien pis fais toi du fun! je vais continuer de cheker ton blog maintenant que jai le lien!! À bientot jespere! Au fait viens-tu à Québecpendant les fêtes????
Bizouxxx tention a toi!!!
Catherine(Ta cousine la)

Anonyme a dit…

Salut Méli,

Grosse déception en effet, mais c'est mieux que d'y laisser sa jambe. Console-toi, tu seras sur le même continent que lui dans quelques semaines. Même si tu as perdu ton buddy, tu peux t'adresser à un dive shop qui organise des plongées, il y aura sûrement un bimôme prêt à plonger avec toi. C'est un sport de gars, donc c'est ben pratique pour les filles! Je t'expliquerai ma méthode pour remonter à bord d'un zodiac.

Grosses bises et retouve le moral vite! Sylvie xxx

Anonyme a dit…

Allo ma chouette.....Je n'ai pas trop compris ce qui arrivait avec ton américain et ses problème de santé......Peu importe ! Sois prudente Méli. et protèges toi !!!!! Je sais que cela fait '' ma tante '' MAIS IL N,Y A PAS DE CHANCE A PRENDRE .......C'est heureux que tout se calme en Thailande. J'ai hate d'avoir de tes nouvelles '' live '' Je t'embrasse . Christiane

Anonyme a dit…

Salut ma belle.....Je suis contente que ma Catherine ait pu te faire parvenir un commentaire. Maintenant qu'elle a l'adresse de ton blog , elle va pouvoir te suivre ! SUPER !!!1 Nous sommmes plusieurs avec toi a travers tes aventures.....Amuses-toi bien xxxxxxx Christiane

Alexe-Sandra a dit…

Tu peux pas dire que la vie est une salope: check où est-ce qu'elle t'a menée! Chanceuse! Moi je vais dire à la vie que je l'aime de ta part, ca va l'amadouer au cas où elle te préparerait encore d'autres surprises...