mercredi 24 octobre 2012

Retour à Ouaga


Les bureaux d'Oxfam à Ouagadougou
Nous sommes retournés à Ouaga quelques jours, le temps d’aller au Koudou du Faso et d’une formation avec Oxfam pour nos plans de travail. J’en ai profité pour faire le plein de noodle soup et acheter des boucles d’oreilles qui m’étaient tombé dans l’œil il y a maintenant plus d’un mois. J'ai aussi trouvé des faux cheveux presque vraiment blonds pour mes éventuelles tresses.

Les Koudous du Faso, c’est ma-la-de. C’est un concours de bouffe africaine. Tu arrives et tu manges. Jusqu’à ce que ton corps refuse de manger plus. J’ai mangé comme un phacochère.


Quelque part sur la route




Si vous avez suivis mes status facebook, vous aurez compris que j’adore mon travail. Il ne manque pas de défis et c’est toujours intéressant. Mon mandat n’est pas d’animer à la radio, mais je finis toujours par patcher des trous quand besoin il y a. C'est toujours cocasse de lire un communiqué au sujet d'un bélier blanc perdu.

Pour le reste, la routine s’installe. Je fais mon cardio en montant la colline de la radio deux fois par jours avec mon vélo qui, disons, fonctionne.

Saucisse mergez végé, un de mes coups de coeur du Koudou


Mes boucles d'oreilles éléphant/origami

1 commentaire:

André a dit…

WAW! Coudonc ça l'air super! et à ce que je comprends tu fais même d'la pôle!

Ça vraiment l'air trippant!

XXX